Le Baron Lothar von Faber avec son fils Wilhelm, est censé prendre la succession par la suite.
Quatrième génération
Le voyage de noce de quatre mois de la Comtesse Ottilie et du Comte Alexander von Faber-Castell les mène jusqu'en Amérique. Le Comte Alexander, sa belle-mère la Baronne Bertha von Faber, sa belle-sœur Sophie, fille de baron, et son épouse la Comtesse Ottilie (en partant de la gauche)
En voyage de noce
La famille se réunit pour une photo : Le Baron Wilhelm von Faber (debout à droite) avec son épouse Bertha (assise à droite) et leur fille Hedwig (au centre) et derrière, la mère de Bertha, Jenny Faber (au milieu).
En visite chez la famille en Amérique
Le Comte Roland von Faber-Castell avec la Comtesse Katharina
La septième génération
Le comte Anton-Wolfgang von Faber-Castell (1941–2016)
La huitième génération
Une histoire familiale passionnante
La famille Faber-Castell peut jeter un regard rétrospectif sur 250 ans d'histoire mouvementée.
Avec son épouse Maria et son fils Anton Wilhelm, Caspar Faber a débuté la production de crayons à Stein, près de Nuremberg. Il posait ainsi la première pierre de ce qui allait devenir l'entreprise A.W. Faber-Castell.
Le fils de Caspar, Anton Wilhelm, acquiert un terrain aux portes de la localité de Stein. Il y transforme l'atelier de crayons en manufacture moderne. Et jusqu'aujourd'hui encore, l'entreprise y a conservé son siège principal.
Malgré les difficultés économiques de l'époque, le fils d'Anton Wilhelm, Georg Leonhard Faber, réussit à obtenir l'usine. Son épouse, Albertine, le soutient activement dans son épreuve. Le couple a trois fils et deux filles.